A Marshmallow Man
A Marshmallow Man
«- Ah ça quand même ça se voit pas tous les jours. - J’ai pensé à un machin inoffensif… qui me venait du fond de mon enfance… Quelque chose de gentil de mignon qui ne pouvait pas nous détruire : Le Bibendum Chamallow… - T’as de belles pensées tu sais ?  »

Dialogue "Ghostbuster"


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  70 x 50 cm

Boris Lechaftois

150,00 Contactez-nous
A Wort of Wycoons
A Wort of Wycoons
« J’ai toujours aimé les figures de méchants qui prennent plaisir à être méchants. L’avidité peut être un défaut très anxiogène chez les méchants de la culture populaire, mais Wario, lui, est complètement décomplexé. Il veut une belle voiture. Il veut de la bouffe à volonté. Il veut sa grosse baraque avec son nom marqué dessus. Et pour ça, il lui faut de l’argent. Ce sont des motivations simples auxquelles n’importe qui peut s’identifier. »

Azmar


Technique : Illustration numérique

Dimensions : 61x43cm

Azmar

100,00 Contactez-nous
Beryl
Beryl
« La reine Beryl est un personnage de méchantes assez charismatique, elle est la première ennemie de Sailor Moon et a précipité la chute du royaume de la Lune. Elle est une reine, un leader. »

Audrey Molinatti


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  60 x 42 cm

Audrey Molinatti

300,00 Contactez-nous
Curse of the Master Sword
Curse of the Master Sword
"Ganon, pour moi, est une version maléfique de Bowser ! Tout ce que Bowser fait, Ganon le fait en pire. C'est un vrai méchant qui ne marchande pas avec les gentils, incomparable avec Bowser ou encore Dadidou, il est l'un des méchants les plus emblématiques et représentatifs du monde vidéoludique."
Technique : illustration numérique Dimensions : 42x29,7 cm

Massi Belabbas

250,00
Gojira our hero
Gojira our hero
"Godzilla est un monstre emblématique de la culture Japonaise, mais il est à tort présenté comme un personnage négatif. Même s’il piétine quelques humains au passage, sa seule vocation est de protéger la planète... Godzilla nous sauvera de nous-même !"
Tirages signés et numérotés à 10 exemplaires.

Technique : Techniques mixtes

Dimensions :  60 x 40 cm

Nab

150,00 Contactez-nous
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter
« J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le dîner.»

- Hannibal Lecter


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  80 x 60 cm

Quibe

105,00 Contactez-nous
Ivy
Ivy

J’ai choisi Poison Ivy, pour son côté femme fatale, capable de soumettre n’importe qui à sa volonté. C’est un peu ce que j’ai souhaité montrer au travers de cette illustration, un regard hypnotique qui nous entraine vers elle, cachée derrière ses armes, les plantes.

Technique : Illustration vectorielle Dimensions : 50x50 cm

Simon Delart

250,00 Contactez-nous
J’ai la flammèche éteinte
J’ai la flammèche éteinte
« J’ai choisi Hades, parce qu’il est tout simplement le méchant le plus fou, fun, sadique et drôle de l’univers Disney. Quand j’étais gamin il me fascinait par son énergie démesurée, et ses punch-lines dévastatrices ! »

Simon Delart


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  50 x 50 cm

Simon Delart

250,00
Killmonger
Killmonger
J’ai toujours aimé la fantasy, et la façon dont elle s’inspire et exagère notre monde, notre histoire, nos cultures pour raconter une histoire. L’interprétation récente de Killmonger, plus moderne, m’a amené à découvrir le personnage des comics, souvent haut en couleur, et je voulais essayer d’en tirer une version peut-être plus mystérieuse ou mystique, inspirée de l’iconographie de différentes tribus d’Afrique. Une version qui pourrait avoir sa place dans une version alternative fantastique de l’univers Marvel.
Technique : Dessin traditionnel Dimensions : 40x60 cm

Romain d'Escrienne

500,00 Contactez-nous
Maléfique
Maléfique
« Belle, ensorcelante, hautaine, mais néanmoins magnifique. C’est en composant sa machination telle une symphonie fantastique, qu’elle joue avec la mort ponctuée de notes démoniaco-magiques, usant de magie noire, qu’elle assouvit ses desseins maléfiques.  »

Le Petit Monde Tentaculesque


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  42 x 29,7 cm

Le Petit Monde Tentaculesque

120,00
No living man am I
No living man am I
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours préféré les antagonistes aux héros. Malgré leur fin inévitable, je me surprenais souvent à espérer qu’ils s’en sortent et trouvent une forme de rédemption. Le roi sorcier d’Angmar incarne à mon sens le destin tragique de ces personnages sombres que l’on aime tant détester. Je voulais le représenter juste avant sa chute, lorsqu’il irradie de confiance quant à l’issue de la bataille.
Technique : Illustration numérique sur toile Dimensions : 90x45 cm

Clara-Marie Morin

1400,00 Contactez-nous
Precious Joy
Precious Joy
« Je m’intéresse aux environnements principalement, et celui-ci est le tombeau et le paradis de Gollum à la fois. Son moment de révélation et de joie le plus intense, qui le caractérise avant sa mort. »

Orioto


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  60 x 40 cm

Orioto

250,00 Contactez-nous
Project 2501
Project 2501
"Si pour cette exposition j’ai choisi le “puppet master”, c’est d’abord à cause de l’actualité brulante de son univers d’origine, la sage animée “Ghost in the Shell”. Et c’est aussi parce que c’est une des images qui m’est restée du film de Mamoru Oshii : ce buste de femme, entouré de cables, s’exprimant sur le futur de l’humanité avec une voix androgyne, et annonçant la naissance d’une nouvelle forme de vie, mi-humaine mi-machine... A l’heure où sort le remake américain du film, et où le mélange homme-machine est de plus en plus présent dans notre vie, ce personnage me semble encore plus actuel que lors de sa première apparition, en 1995."

Technique : Illustration numérique

Dimensions :  100 x 80 cm

Edouard Noisette

350,00
The Shrike appears
The Shrike appears
« Lorsque j’ai lu pour la première fois Hyperion de Dan Simmons, j’ai été immédiatement fasciné par la figure du Gritche (the Shrike en anglais), monstre robotique ayant pour habitude d’empaler ses victimes. Je vois en lui une sorte de figure du mal absolue et implacable, et j’ai tenté à plusieurs reprises de dessiner sa silhouette couverte de piques. Cette version est ma dernière en date, mais on pourrait bien le recroiser un jour ou l’autre dans une de mes illustrations. »

Edouard Noisette


Technique : Illustration numérique

Dimensions : 80 x 36,2 cm

Edouard Noisette

400,00
Uchuu no Kouteï no Kao
Uchuu no Kouteï no Kao
« Parce qu’il est une incarnation de pure méchanceté, Freezer est une icône des vilains de la culture manga ! Son apparence variée grâce à ses transformations en fait aussi un personnage aux multiples facettes, graphiquement idéal à réinterpréter. »

Kanthesis


Technique : Illustration numérique

Dimensions :  59,4 x 42 cm

Kanthesis

250,00
Vous n’êtes pas prêts
Vous n’êtes pas prêts
"J’ai choisi Illidan parce que c’est un des méchants emblématiques de l’un des jeux qui a marqué ma vie de gamer : Warcraft 3.
Non seulement le personnage était très bien écrit mais c’est aussi l’occasion de dessiner ce mélange de démon et d’elfe qui rend toujours aussi bien des années après la sortie du jeu."
Technique : Illustration numérique Dimensions : 50x70 cm

Edouard Noisette

400,00 Contactez-nous
Xenophobia
Xenophobia
« Le choix de l’Alien comme méchant m’est venu comme une évidence. Pour deux raisons, la première : parce-que cette créature biomécanique représente à mes yeux la quintessence du mal, un prédateur xénomorphe sans regard ni âme conçue uniquement pour annihiler toute forme de vie, un constat sans appel ! Et la deuxième raison : un hommage non dissimulé à H.R Giger son créateur, artiste dont j’admire et respecte le travail tant dans son esthétisme que dans sa réflexion. »

Rubiant


Technique : Illustration numérique imprimée sur papier digigraphique

Dimensions :  120 x 75 cm

Rubiant

900,00 Contactez-nous